Formation Ouvrir un Restaurant

✅ 100% prise en charge

✅ 100% en ligne

✅ 100% certifiée

Une formation hygiène alimentaire : c’est destiné à qui ?

Si vous travaillez dans la restauration ou êtes un professionnel dans les métiers de bouche, passer par une formation hygiène alimentaire permet d’avoir toutes les connaissances nécessaires concernant la prise en main de son établissement. Régularisez vos activités selon les normes haccp et découvrez au cours de ce stage le GBPH ou le guide de bonnes pratiques d’hygiène dans le but d’assurer la sécurité alimentairedes clients. Cela vous permet également d’appliquer une meilleure méthode dans la gestion des produits et leur mode d’entreposage. D’autant plus, avec cet apprentissage, vous aurez la possibilité d’adopter les bonnes stratégies pour la mise en place des mesures exigées dans la prévention des éventuels risques liés à ce domaine.

Une formation hygiène alimentaire : ça dure combien de temps exactement ?

Confier l’avenir de votre restaurant traditionnel ou rapide, cafétéria, pâtisserie…, à un organisme de formation c’est assimiler en 1 ou 2 jours la méthode haccp et la la méthode des 5m sans difficulté. De quoi garantir l’hygiène alimentaire exposée à la clientèle. Actuellement, on propose davantage les formations en ligne afin de simplifier les choses, mais également de faciliter les instructions vu les différentes contraintes actuelles. Cela vous permet d’étudier chez vous, en fonction de vos temps libres. Un formateur expérimenté prendra en charge cette tâche en utilisant des outils pédagogiques toujours mis à jour afin de promouvoir un enseignement efficace qui correspond mieux aux exigences actuelles.

Une formation pour maîtriser les règles d’hygiène alimentaire dans votre établissement

En prenant part à cette formation rapide sur les Rêgles d’hygiène et de sécurité, c’es tcomprendre toutes les procédures tournant autour de votre profession.Allant des formations en allergènes, en technicien de surface et bio nettoyage, en RABC, en passant au nettoyage et désinfection jusqu’au plan de maîtrise sanitaire, vous pourrez tout savoir pendant le cursus. Des étapes incontournables dans la mesure où vous désirez que votre établissement soit habilité et considéré comme étant conforme aux réglementations imposées. Pour ce faire, il suffit tout simplement de désigner l’un de votre personnel pour suivre cette formation afin de justifier le respect des normalités au sein de votre entreprise.

Une formation hygiène alimentaire pour l’épanouissement de vos affaires

La formation hygiène alimentaire n’est pas seulement faite pour déceler tous les risque alimentaire et dangers au niveau des denrées ou encore pour garantir la santé des consommateurs. Celle-ci est aussi faite pour booster vos affaires. En effet, à l’aide de ce stage, vous aurez la chance d’élaborer de nouvelles techniques en vue d’améliorer la qualité des services, ce qui vous permettra d’augmenter vos chiffres d’affaires et de fidéliser plus de clientèles. Cela commence par le renforcement de la capacité du personnel, au choix d’équipement jusqu’à l’organisation d’un plan de nettoyage pour veiller à la propreté de votre local. Des mesures simples à appliquer qui rendront votre restaurant, snack, fast-food, salon de thé…, toujours aussi attrayant. Ainsi, vous ne risquez plus également d’avoir de mauvaises surprises lors des inspections durant lesquelles chaque détail compte. Vous saurez tout ce qu’il faudra savoir afin d’assurer une bonne prestation qui suit les règles haccp.

> Formation ouvrir un restaurant

✅ 100% prise en charge

✅ 100% en ligne

Formation ouvrir un restaurant
✅ 100% en ligne

✅ 100% prise en charge

> Profiter de la formation