Formation Ouvrir un Restaurant

✅ 100% prise en charge

✅ 100% en ligne

✅ 100% certifiée

Recourir au prêt bancaire

L’option la plus courante pour ouvrir un snack sans apport est le fait de faire un emprunt. Rapide, abordable et simple à réaliser, recourir à ce type de financement arrive à changer la vie de nombreux entrepreneurs qui veulent démarrer un projet à zéro budget. En effet, les banques proposent des prêts à un taux d’intérêt moindre voire même zéropour faciliter leur remboursement.

Le Crowfunding : une initiative pour démarrer un snack sans apport

Etant une stratégie mieux adoptée en ce moment : le Crowfunding a la possibilité de véhiculer de l’argent pour financer votre projet d’ouvrir un snack et de trouver même un associé. À travers une méthode participative, vous pouvez échanger une part de votre entreprise avec de la liquidité ou encore vendre vos actions. Par ailleurs, le Crowfunding peut aussi s’effectuer sous forme de dons. Pour ce faire, il suffit de récolter des dons auprès de vos investisseurs ou lancer des campagnes de financement.

Les diverses aides et subventions pour pouvoir ouvrir un snack sans apport

Il existe des aides et subventions relatives à l’ouverture d’un snack. D’une part, vous avez la faculté de recourir à l’ACCRE ou Aides aux Chômeurs pour Créer ou Rendre une Entreprise et au NACRE (Nouvel             Accompagnement pour la Création ou la Reprise d’Entreprise). Et d’autre part, dénicher des aides au niveau de l’État ou de la collectivité, comme les aides juridiques…

> Formation ouvrir un restaurant

✅ 100% prise en charge

✅ 100% en ligne

Formation ouvrir un restaurant
✅ 100% en ligne

✅ 100% prise en charge

> Profiter de la formation