Formation Ouvrir un Restaurant

✅ 100% prise en charge

✅ 100% en ligne

✅ 100% certifiée

Bien gérer le coût des matières premières

Dans la production de pizza , il est essentiel de savoir manager ses matières premières en rapport avec le prix de vente unitaire des produits. Pour ce faire, prenez en compte les coûts de vos ingrédients sans pour autant négliger leur qualité. Pensez également à calculer la marge de votre pizza selon les charges y afférentes afin d’éviter de vous conduire à la perte.

Créer un site de vente en ligne pour sa pizzeria

L’un des meilleurs techniques rentables dans l’accentuation de son rendement en pizza est la vente en ligne . Pour vous y prendre, vous pouvez créer un site pour votre commerce ou  lancer votre propre page dans les réseaux sociaux. Étant donné qu’internet est un outil de communication efficace, il serait possible pour vous de trouver des clients rapidement. Mais encore, cela facilitera la vente de vos produits grâce à la proposition d’un service de livraison ou de récupération.

Établir des stratégies de vente pour gagner plus en revenu

Afin d’augmenter le chiffre d’affaires d’une pizza, il est envisageable de proposer des offres différentes aux clients. Vous pouvez par exemple, mettre à leurs dispositions des offres promotionnelles, comme acheter une pizza et gagner une autre en retour, ou bien suggérer des livraisons gratuites pour tout achat de pizza, avancer des programmes de fidélisation…

> Formation ouvrir un restaurant

✅ 100% prise en charge

✅ 100% en ligne

Formation ouvrir un restaurant
✅ 100% en ligne

✅ 100% prise en charge

> Profiter de la formation